Menu
Logo panier 0 Panier


NOTRE SERVICE APRÈS-VENTE

Contacter le SAV

En cas de panne

En cas de panne d’un appareil sous garantie, merci de contacter notre service après-vente en envoyant un e-mail à l'adresse ci-dessous, en précisant :

  • Votre numéro de facture
  • La référence de l'appareil
  • Le descriptif de la panne
  • Vos coordonnées actuelles (adresse et téléphone)
  • Joindre des photos si possible

Dans le cas où l’intervention d’un technicien est nécessaire pour le dépannage de votre appareil, notre équipe vous indiquera, en fonction des marques et des produits, la procédure, afin de faire intervenir la station technique agréée la plus proche de chez vous.

Pour les clients résidant dans le département d'Ille-et-Vilaine, nous mettons à votre disposition en magasin des appareils de prêt, le temps de votre dépannage (dans la mesure de nos disponibilités).

Problème à la livraison de votre marchandise

RAPPEL : Nous vous rappelons que vous devez impérativement ouvrir et contrôler le colis devant le transporteur pour voir si la marchandise est abîmée. Ne pas accepter de noter "Emballage intact" sur le bon de livraison (même si le chauffeur-livreur insiste) si tel n'est pas le cas. Ceci engendrerait alors un transfert de responsabilité abusif. NB : la mention "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur légale.

Si votre produit arrive endommagé à la livraison, Privadis s’engage à procéder au remplacement du produit ou à son remboursement, sans frais.

Merci de contacter notre service après-vente en envoyant un e-mail à l'adresse ci-dessous, en précisant :

  • Votre numéro de facture
  • La référence de l'appareil
  • Joindre les photos du produits endommagés
  • Joindre la photo de la plaque signalétique de l’appareil

Privadis vous précisera par courriel ou téléphone les conditions de retour du produit non conforme.

Tout retour d’un produit par le client sera soumis à l’accord préalable de Privadis.

Pièces détachées

Privadis peut vous fournir toutes sortes de pièces détachées ou d'accessoires (filtres, courroies, joints, injecteurs, ...).

Pour toute demande, nous vous invitons à envoyer un email à notre service après-vente avec les informations complètes concernant votre électroménager (modèle, marque, numéro de série, pièce détachée demandée...) afin que nous puissions vous renseigner précisément (tarif et disponibilité).

Contacter le SAV