Le privilège des prix, Multimédia Electroménager, Cuisine


Privadis... Service Après-vente

PRIVADIS, mets l'accent sur la satisfaction du client, du conseil en magasin jusqu'au Service après-vente !
Privadis prend en charge les produits dans le cadre de la Garantie.

> LE SERVICE APRES-VENTE

... Pour plus de simplicité pour toute demande de dépannage sous garantie merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante (en précisant votre numéro de facture, la référence de l'appareil, le descriptif de la panne ainsi que vos coordonnées actuelles adresse et téléphone) : sav@privadis.fr ou bien à contacter le magasin Privadis de votre choix. Nous vous indiquerons la marche à suivre pour bénéficier de votre garantie dans les meilleurs délais.
... Privadis c'est aussi : le conseil sur l'utilisation des produits, le suivi des dépannages, le prêt d'appareils lorsque l'on a possibilité (Réfrigérateur, lave-linge, téléviseur...)

> GARANTIES PLUS LONGUES QU'AILLEURS !

... Privadis a choisi de mettre en avant son rôle de conseil et de vous proposer une garantie de 3 ans pièces / main d'oeuvre et déplacement d'office et sans surcout sur tout le gros électroménager (sauf la lavante-séchante)
... Pour les autres produits nous vous invitons à consulter le détail de nos garanties

> PIECES DETACHÉES

... Privadis peut vous fournir toute sorte de pièces détachées ou d'accessoires (filtres, courroies, joints, injecteurs,...) Nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse sav@privadis.fr avec les informations complètes concernant votre électroménager (modèle, marque, numéro de série, pièce détachée demandée...) afin de vous renseigner précisément (tarif et disponibilité)

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez en live toutes nos offres à prix PRIVADIS
C'est GRATUIT et sans engagement !